Imprimer
Carcassonne-Ext.6: Comte, roi et consortsCarrom Billard Indien

Caroline la chenille


Caroline la chenille
Agrandir l'image


Prix Unitaire: €14.05

Poser une question sur ce produit

Type de jeu : Mémoire Rapidité
Nombre de joueurs : 2 à 5
Age : à partir de 4 ans
Durée d'une partie : 10-20 min

Interactivité : 1
Chance : 1
Difficulté : 1
Stratégie / réflexion : 2

Auteurs : Jürgen Höfs
Illustrateur :
Editeur : Haba
Année : 2008
Origine ou langue : Allemagne
Thèmes : Animaux

Contenu du jeu :

1 chenille « dés »
11 feuilles de trèfle
16 cartes
1 règle du jeu

Objectif du jeu

Le but du jeu est de récupérer en premier trois feuilles de trèfle.

Déroulement de la partie

Jouer à tour de rôle dans le sens des aiguilles d'une montre. Celui qui pourra le mieux ramper comme une chenille a le droit de commencer. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, c'est le joueur le plus jeune qui commence en mélangeant les dés comme expliqué plus haut. Tu essaies maintenant de trouver dans le bon ordre les cartes qui correspondent aux quatre couleurs des dés de la chenille. Commence par la couleur du premier dé qui est placé à côté de la tête de la chenille et retourne n'importe quelle carte.
As-tu trouvé la bonne couleur ?
• Non ?
Dommage ! Repose la carte, face cachée, après que les autres joueurs l'aient également vue. Ton tour est fini.
• Oui ?
Bien joué ! Laisse la carte posée face visible et retourne une autre carte. Tu retournes autant de cartes qu'il faut pour obtenir le bon ordre des couleurs. Lorsque tu retournes une carte avec la mauvaise couleur, ton tour s'arrête aussitôt. Si tu as trouvé les quatre couleurs dans le bon ordre, tu prends une feuille de trèfle en récompense.
Tu retournes ensuite ces quatre cartes de nouveau faces cachées. C'est alors au tour du joueur suivant de mélanger les dés de la chenille.


Délai de livraison

Produit disponible




Avis des clients:

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire.