Identification





Rechercher un jeu

Lister tous les produits


Recherche avancée
Voir le panier
Votre panier est actuellement vide.
Nos derniers jeux
PDFImprimerE-mail
Voleur de Carottes (le)Water Lily

Warhammer Invasion


Warhammer Invasion
Agrandir l'image


Prix Unitaire: €40.13

Poser une question sur ce produit

Type de jeu : Jeux de cartes
Nombre de joueurs : 2
Age : à partir de 10 ans
Durée d'une partie : 90 min

Interactivité : 4
Chance : 2
Difficulté : 2
Stratégie / réflexion : 3

Auteurs : Eric M. Lang
Illustrateur :
Editeur : Edge Entertainment
Année : 2009
Origine ou langue : Etats-Unis
Thèmes : Fantastique

Contenu du jeu :

1 Livret de règles
220 cartes
4 plateaux Capitale
35 pions Ressource
60 pions Dégâts
4 pions Flammes

Objectif du jeu

Organiser ses armées afin de défendre les 3 zones principales de sa capitale, et d'attaquer celle de son adversaire. Le vainqueur sera celui qui réussira à incendier 2 des 3 zones de la forteresse adverse.

Déroulement de la partie

Pour sa première partie le joueur pourra choisir une race dans un des deux camps, "Ordre" ou "Chaos". Il aura alors à sa disposition un deck prêt à l'emploi, et un plateau qui représente la capitale de la race de son choix.

La règle est simple. Chaque plateau est divisé en trois secteurs : champ de bataille, royaume, et quête. Chaque joueur va pouvoir jouer des cartes dans chacune de ces trois zones. Ces cartes peuvent être des cartes unité, quête, ou soutien.

Un tour de jeu est divisé en quatre phases. La phase royaume permet de collecter les pions ressource qui seront utilisés pour payer le coût des cartes jouées. La zone royaume de chacune des capitales possèdent trois points de pouvoir. En combinant ces trois points avec ceux qu'apportent les cartes jouées dans ce territoire, on obtient le nombre de ressources utilisables.

La phase quête permet de piocher des cartes. Sur le même principe que la première phase, on va additionner le nombre de points de pouvoir de la zone quête avec les points apportés par les cartes jouées dans ce secteur de la capitale. Le total donne le nombre de cartes que le joueur peut piocher.

La troisième phase, la phase capitale, permet de jouer des cartes unités, soutien, et quête dans les différentes zones. Le joueur peut jouer autant de cartes que ces ressources lui permettent.

A tout moment, des cartes tactiques peuvent être jouées. Elles peuvent contrer les actions de l'adversaire, améliorer les caractéristiques de ses unités ...

La dernière phase, la phase champ de bataille, permet d'attaquer la capitale adverse. Les joueurs ne peuvent attaquer qu'avec les unités de leur champ de bataille. Les unités jouées dans les deux autres secteurs ne peuvent servir, en cas de combat, qu'à défendre le territoire dans laquelle elles se trouvent. Après avoir éliminé les unités, le joueur va répartir les points de dégâts restant sur la zone attaquée. Cette dernière ne peut cumuler que huit points de dégâts. Une fois que ces huit points ont été atteints, on place un pion flamme à cet endroit. Le joueur qui cumule deux secteurs enflammés a perdu.


Délai de livraison

Produit disponible




Avis des clients:

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire.


Agenda ludique
<<  Avr 19  >>
 L  M  M  J  V  S  D 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728
2930