Identification





Rechercher un jeu

Lister tous les produits


Recherche avancée
Voir le panier
Votre panier est actuellement vide.
Nos derniers jeux
PDFImprimerE-mail
Sherlock Holmes - La rançon du diableShuffle-Puck Géant

Shogun


Shogun
Agrandir l'image


Prix Unitaire: €49.16

Poser une question sur ce produit

Type de jeu : Jeux de plateau
Nombre de joueurs : 3 à 5
Age : à partir de 12 ans
Durée d'une partie : 180 min

Interactivité : 2
Chance : 2
Difficulté : 3
Stratégie / réflexion : 4

Auteurs : Dirk Henn
Illustrateur : Michael Menzel
Editeur : Queen Games
Année : 2006
Origine ou langue : Allemagne
Thèmes : Médiéval Asie

Contenu du jeu :

un plateau de jeu
52 cartes province
25 cartes coffres
5 cartes spéciales
10 cartes actions
12 cartes évènement
5 cartes Daimyo
5 tableaux personnels
310 cubes colorés
20 cubes verts
55 coffres de trésors
5 marqueurs de points de victoire
5 marqueurs de riz
80 tuiles bâtiment
42 marqueurs de troubles
une tour à dés en trois parties
1 bac de triage
une feuille annexe
1 règle du jeu

Objectif du jeu

Vous incarnez un Daimyo et devez obtenir le plus de succès en développant au mieux votre royaume en construisant villages, temples et théâtres.

Déroulement de la partie

Dans la peau d'un duc japonais durant le 16ème siècle, chaque joueur cherche à assurer la supériorité de son clan et cherche, comme Daimyo ayant le plus de succès, à devenir, en fin de jeu, le SHOGUN. Ce succès ne s'obtient pas seulement par le nombre de provinces qu'il contrôle mais également par le développement de son propre royaume. Celui-ci a d'autant plus de valeur qu'il contient de nombreux villages, temples et théâtres. Pour chaque région, un bonus en points de victoire d'une grande valeur est accordé au joueur qui possède la majorité d'un même type de bâtiment (village, temple ou théâtre).


Délai de livraison

Ce produit n'est pas disponible actuellement.



Avis des clients:

celloludo  (Mardi, 28 Septembre 2010)
Noter: 5
Très bon jeu de statégie où l'on doit se développer en plaçant ses cartes territoires sur son tableau d'actions. Donc une action obligatoirement différente par territoire; placement d'armées, combats mouvements,constructions,impots ou nourriture (riz).Une dose de diplomacie est nécéssaire aussi.La présentation est soignée et originale est la résolution des combats grace à une tour en carton qui "tamise" les cubes armées.




Agenda ludique
<<  Fév 19  >>
 L  M  M  J  V  S  D 
      1  2  3
  4  5  6  7  8  910
11121314151617
18192021222324
25262728