Identification





Rechercher un jeu

Lister tous les produits


Recherche avancée
Voir le panier
Votre panier est actuellement vide.
Nos derniers jeux
PDFImprimerE-mail
Small World -Ext: Même pas peurSobek

Small World Underground


Small World Underground
Agrandir l'image


Prix Unitaire: €45.15

Poser une question sur ce produit

Type de jeu : Jeux de plateau
Nombre de joueurs : 2 à 5
Age : à partir de 10 ans
Durée d'une partie : 75 min

Interactivité : 3
Chance : 2
Difficulté : 3
Stratégie / réflexion : 3

Auteurs : Philippe Keyaerts
Illustrateur : Miguel Coimbra
Editeur : Days of Wonder
Année : 2011
Origine ou langue : France
Thèmes : Fantastique

Contenu du jeu :

  • 2 plateaux de jeu double-face (4 configurations de jeu possibles !)
  • 14 Races fantastiques, leurs tuiles et leurs pions ;
  • 20 tuiles de Pouvoirs spéciaux
  • 10 Antres de Troll, 9 Montagnes, 6 Forteresses, 5 Campements, 2 Tanières et 1 jeton compte-tours
  • 2 Héros et 1 Dragon
  • 109 jetons de Victoire
  • 6 aides de jeu
  • 1 dé de renforts
  • 1 livret de règles
  • 1 numéro d’accès en ligne Days of Wonder

Objectif du jeu

Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous !

Déroulement de la partie

Les joueurs jouent à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d'une montre.

Au premier tour de jeu, chaque joueur effectue les actions suivantes, dans cet ordre :
1. Choisir une combinaison Peuple - Pouvoir Spécial
2. Conquérir des régions
3. Marquer des points de victoire (et prendre les jetons de victoire correspondants).

Au début de chaque tour qui suit le premier, on fait avancer le jeton compte-tours d’une case, puis on continue à jouer dans le sens des aiguilles d’une montre.
À son tour, un joueur peut :
1.Commencer / Poursuivre l’expansion de son Peuple actif en s’emparant de nouvelles régions
OU
2.Faire passer son Peuple en déclin pour en choisir un nouveau à la place.

Ensuite, le joueur prend les jetons de victoire auxquels il a droit.

Lorsque le jeton compte-tours atteint la dernière case de la piste compte-tours, c’est le dernier tour.
Chaque joueur joue une fois, puis les jetons de victoire sont révélés et comptés.


Délai de livraison

Produit disponible




Avis des clients:

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire.


Agenda ludique
<<  Avr 19  >>
 L  M  M  J  V  S  D 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728
2930