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Aube d'acier (l')


Aube d'acier (l')
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Prix Unitaire: €80.27

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Type de jeu : Simulation
Nombre de joueurs : 2 à 4
Age : à partir de 14 ans
Durée d'une partie : 120 min

Interactivité : 0
Chance : 2
Difficulté : 4
Stratégie / réflexion : 3

Auteurs : Christian T.Petersen
Corey Konieczka
John Goodenough
Illustrateur : Kurt Mille
Rick Drennan
Scott Nicely
Brian Schomburg
Editeur : Ubik
Fantasy Flight Games
Année : 2008
Origine ou langue : Etats-Unis
Thèmes : Historique Guerre

Contenu du jeu :

• La règle du jeu
• Le guide des scénarios
• 216 figurines
• 48 socles d'escouades
• 2 feuilles de référence
• 12 sections de plateau
• 23 éléments de terrain
• 14 dés noirs d'attaque
• 6 dés rouges de défense
• 1 échelle des tours
• 1 marqueur de tour
• 1 marqueur de PV américain
• 1 marqueur de PV allemand
• 90 cartes Stratégies
• 18 cartes Opérations
• 1 carte initiative américaine
• 1 carte initiative allemande
• 1 pion initiative
• 88 pions activation
• 32 pions dégâts
• 36 pions condition
• 6 pions spécialisation anti-char
• 6 pions spécialisation génie
• 6 pions spécialisation lance-flammes
• 6 pions spécialisation toubib
• 6 marqueurs Objectif de victoire
• 8 marqueurs américains objectif de commandement
• 8 marqueurs allemands objectif de commandement
• 8 marqueurs de contrôle américain
• 8 marqueurs de contrôle allemand
• 51 pions commandement
• 4 marqueurs américains escouades dissimulée
• 4 marqueurs allemands escouades dissimulée
• 8 marqueurs américains de transport
• 8 marqueurs allemands de transport
• 8 pions américains indicateur hors-plateau
• 8 pions allemands indicateur hors-plateau
• 38 marqueurs fortification, obstacle et couvert
• 1 pion indicateur du Nord

Objectif du jeu

Prenez les commandes d'une division, équipez-là, organisez-là et menez vos hommes et vos tanks au combat.

Déroulement de la partie

Chaque partie se déroule en un certain nombre de rounds. Durant chacun d'entre eux, vous commandez vos forces de façon alternée avec votre adversaire, offrant ainsi une extrême fluidité. Utilisez au mieux les divers ordres de déplacement, de tirs, d'assaut, d'actions spéciales, pour atteindre la victoire. En plus des nombreuses possibilités tactiques que permettent ces actions, appuyez vous sur les cartes stratégiques. Elles peuvent augmenter le moral de vos hommes, les soutenir grâce à un raid aérien, ou des tirs d'artilleries, etc. Elles s'utilisent à l'aide de points de commandement. Ces points s'obtiennent en capturant et contrôlant des points particuliers indiqués par le scénario. Ils permettent également de s'octroyer l'iniative à chaque tour. Leur utilisation est donc très importante. A vous de faire les bons choix.

A propos des combats, ils se gèrent simplement et rapidement, simulant l'intensité des affrontements. Chaque unité possède une puissance de feu et une distance de tir à la fois contre l'infanterie et contre les véhicules. Certaines ont des capacités spéciales et sont protégés par d'épais blindages. Les attaques se résument en un minimum de jets de dés, durant lesquels on compare les dés offensifs aux dés défensifs. Selon le type d'attaque, les unités pourront être démoralisées ou alors blessées grâce à l'astucieux système d'escouade. Profitez des avantages du terrain et placez vos hommes aux meilleurs endrois pour contrer l'adversaire.

Menez votre armée à la victoire lors de parties toujours passionnantes et sans cesse renouvelées !


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Produit disponible




Avis des clients:

celloludo  (Vendredi, 16 Juillet 2010)
Noter: 5
Très bon compromis entre wargame et figurines. Scénarios historiques et intéressants. très beau matériel.




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