• image
spiel-a-vous-de-jouer

A VOUS DE JOUER


Tout un univers ludique s'ouvre à vous
Appelez au 06 61 99 21 90 pour du "sur mesure"

NEWSLETTER

image
Les jeux
Les meilleurs Jeux aux meilleurs prix
image
Les animations
Vivez de purs moments d'émotion: A vous de jouer !
promotions-avousdejoeur
Promotions
Retrouvez l'ensemble de nos promotions
 

Demeures de l'Épouvante (Les)

E-mail
Un semi-coopératif diabolique dans l'univers de l'Appel de Cthulhu !
Les demeures de l'épouvante BoiteDemeures_de_l____4f59f1e65e7c6.jpg
Prix ​​de vente80,00 €
Prix de vente hors-taxe66,67 €
Remise
Remise :
Description du produit

Contenu du jeudemeuresepouvantes contenu

- 2 Livrets de Règles

- 24 tuiles Plateau
- 8 cartes Investigateur et figurines en plastique
- 211 cartes
- 148 pions
- 5 dés
- Matériel du kit de conversion : 16 cartes Investigateur, 33 pions Monstre et 4 pions Individu.

Objectif du jeu

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu macabre d’horreur, de folie, et de mystère. Chaque partie se déroule dans le cadre d’une histoire fournissant aux joueurs un plateau unique et plusieurs combinaisons d’intrigue.

Ces intrigues affectent les monstres que les investigateurs peuvent rencontrer, les indices à découvrir, jusqu’au dénouement final. Un joueur prend le rôle du gardien, qui contrôle les monstres et les autres puissances néfastes. Les autres joueurs sont des investigateurs, cherchant à résoudre le mystère tout en luttant pour survivre et à ne pas devenir fou.

Déroulement de la partie

La connaissance des règles et son application passent par 3 vecteurs : une application gratuite à télécharger, qui vous guidera dans un scénario prédéfinit, un livret d’apprentissage, qui vous expliquera, pas à pas, les règles générales, et le guide de référence qui précise certains thèmes. Ce découpage est le bienvenu étant donné les possibilités du système de jeu.

Pour commencer à jouer, on lance un scénario dans l’application, puis on prend connaissance des explications de départ de celle-ci. Puis, chaque joueur choisit un personnage (et ses capacités spéciales, et son équipement de départ). Le plateau est installé selon les intrications données par l’application. Les joueurs devront enquêter sur un mystère, en mode coopératif, dans une sombre et inquiétante demeure.

Puis, le jeu commence :
Lors de la phase d’investigateur, les joueurs se déplacent sur le plateau de la demeure, de pièce en pièce, fouille les lieux, interagis avec un objet, attaque les monstres qui s’y trouvent, le cas échéant. La plupart de ces actions sont effectuées par l’intermédiaire de l’application qui donne immédiatement le résultat. Lors de cette phase, chaque investigateur peut effectuer 2 actions, dans n’importe quel ordre, selon les décisions du groupe.

Lors de la phase de Mythe : l’application indique les actions des monstres et annonce des événements (pièges, défis, obstacles, nouveaux monstres, bonus, malus...)

L’objectif final est caché, le but de la partie est aussi de le découvrir en fouillant les lieux, une fois l’enquête bien avancé, l’objectif sera donc révélé par le biais de l’application, et il sera donc la condition de victoire du groupe.

L'avis d'A vous de jouer

...

Trophées

Aucun.

Liens

Règles du jeu en PDF

demeuresepouvantes videoregle
        Présentation du jeu et explication des règles

Pendant ce temps sur Internet

  houseoffear
Le film La maison de l'épouvante

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Votre panier

 x 

Panier Vide
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.