• image
spiel-a-vous-de-jouer

A VOUS DE JOUER


Tout un univers ludique s'ouvre à vous
Appelez au 06 61 99 21 90 pour du "sur mesure"

NEWSLETTER

image
Les jeux
Les meilleurs Jeux aux meilleurs prix
image
Les animations
Vivez de purs moments d'émotion: A vous de jouer !
promotions-avousdejoeur
Promotions
Retrouvez l'ensemble de nos promotions
 

Bazar bizarre Ultime

E-mail
Arsène le fantôme se prépare pour ses paranormales activités favorites. Mais Dawa la chauve-souris et Nawak la chouette sont bien décidées à le retarder des objets qui disparaissent, des couleurs qui s’inversent, l’heure qui change sans arrêt : c’est le bazar et Arsène ne s’y retrouve plus !
Aidez-le à garder l’esprit clair : le plus lucide d’entre vous remportera la victoire.
Prix ​​de vente30,00 €
Prix de vente hors-taxe25,00 €
Remise
Remise :
Description du produit

Contenu de la boîtebazar bizarre ultime contenu

- 9 figurines en bois

- 63 cartes
- 1 règle du jeu

Objectif du jeu

Si la couleur et la forme d'une des trois illustrations correspondent à l'une des figurines, saisissez la vite !

Sinon attrapez la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte. Et si l'horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l'heure ! Celui qui trouve la solution remporte la carte en jeu. Mais au milieu de ce grand bazar, une erreur est vite arrivée.

Déroulement de la partie

Mise en place :

Disposez les 9 figurines en cercle au milieu de la table. Mélangez les cartes et formez une pile face cachée.

Tour de jeu :  Jeu de base

Attrapez la bonne figurine ou annoncez l'heure

Le dernier joueur à s’être regardé dans un miroir retourne la première carte de la pile de manière à ce que tous les joueurs, lui compris, la découvrent en même temps. Si la carte représente l’une des figurines dans sa couleur réelle, chacun essaye alors d’attraper cette figurine le plus vite possible et d’une seule main !
Si rien sur la carte ne correspond exactement à une figurine (ni forme, ni couleur), les joueurs doivent vite attraper la seule figurine qui n’a absolument rien en commun avec la carte.

Si le fantôme et l’horloge sont représentés sur la carte, les joueurs ne doivent plus attraper de figurine mais annoncer l’heure indiquée sur l’horloge.

En cas d'erreurs :

Chacun des joueurs n’a droit qu’à un seul essai. Si un joueur attrape une mauvaise figurine ou attrape une figurine au lieu d’annoncer l’heure ou inversement, il perd une des cartes qu’il a gagnées, s’il en possède, et la donne au vainqueur de ce tour. Si plusieurs adversaires se sont trompés, ils lui donnent chacun une carte.
Si tous les joueurs se sont trompés, personne ne gagne de carte. Les cartes rendues par chaque joueur forment alors, avec celle qui avait été retournée, un jackpot sur la table. La carte suivante est révélée et le vainqueur du tour remporte la carte retournée ainsi que toutes les cartes du jackpot.

Fin du tour :

Le joueur qui a trouvé la bonne solution remporte la carte du tour qu‘il pose devant lui, et toutes les figurines sont remises au centre de la table. Puis il retourne la carte suivante de la pile, toujours de manière à ce que tout le monde la découvre en même temps et un nouveau tour débute...

Fin de la partie :

La partie prend fin quand la pile de cartes est épuisée. Le joueur qui possède le plus de cartes devant lui est le grand vainqueur !

  • Miroir mon beau miroir...

Si un miroir apparaît et qu’un des éléments se reflète dedans, il faut vite attraper la figurine représentant cet élément, même si la couleur ne correspond pas.

  • La chouette qui parle...

Si la chouette apparaît sur la carte et qu’un des trois éléments est représenté dans la bonne couleur, il faut nommer cet élément au lieu de s‘en saisir. Mais si la chouette apparaît sur la carte et qu’aucun des trois éléments n’est représenté dans la bonne couleur, il faut nommer le seul élément qui n’a rien en commun avec la carte (ni forme, ni couleur) au lieu de s‘en saisir.

  • La chouette et le miroir...

Si la chouette et le miroir apparaissent tous les deux sur la carte, il faut annoncer la couleur de l’élément qui se reflète dans le miroir au lieu de s‘en saisir.

ATTENTION : Attention, comme pour le jeu de base, chacun des joueurs n’a le droit qu’à un seul essai. Celui qui :

• nomme un élément ou une couleur au lieu d’attraper une figurine …

• attrape une figurine au lieu de nommer l’élément ou la couleur …

• attrape une mauvaise figurine …

• nomme un mauvais élément ou une mauvaise couleur …

• nomme un élément ou une couleur et attrape une figurine en même temps …

• nomme un élément au lieu d’annoncer une couleur ...

… perd une des cartes qu’il a gagnées, s’il en possède, et la donne au joueur qui a attrapé ou nommé le bon élément ou la bonne couleur. Si plusieurs adversaires se sont trompés, ils donnent chacun une carte au vainqueur de ce tour. La règle du jackpot est également appliquée. La fin du jeu et la fin du tour sont les mêmes règles que pour le jeu classique.

L'avis d'A vous de jouer

D’un jeu familial on passe ici à une pressoir à neurone avec cette variante folle !

Trophées

Aucun.

Lien

Règles du jeu en PDF

Pendant ce temps sur Internet

Nous n'avons rien trouvé mais tenez-vous au courant, nous sommes à l'écoute.

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Votre panier

 x 

Panier Vide
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.