• image
spiel-a-vous-de-jouer

A VOUS DE JOUER


Tout un univers ludique s'ouvre à vous

NEWSLETTER

image
Les jeux
Les meilleurs Jeux aux meilleurs prix
image
Les animations
Vivez de purs moments d'émotion: A vous de jouer !
promotions-avousdejoeur
Promotions
Retrouvez l'ensemble de nos promotions
 

20 secondes de Feu

E-mail
Entre amis ou en famille, ce jeu de défis faciles et marrants est idéal pour les grands groupes. Deux équipes (les Bleus et les Jaunes) s’affrontent pour voir laquelle réalisera le plus rapidement ses défis. L’arbitre mesure une quantité égale de sable dans chaque moitié du sablier sonore, lit un défi et le joueur désigné tente de le réaliser. S’il y parvient avant que le sablier sonore soit écoulé, celui-ci est retourné et c’est à l’équipe adverse de relever un nouveau défi.
20 Secondes de feu Boite
Prix ​​de vente27,00 €
Prix de vente hors-taxe22,50 €
Remise
Remise :
Description du produit

20 secondes de feu contenuv2

Contenu du jeu

- 1 Sablier Sonore

- 396 Carte Défis
- 2 Bâtons de relais
- Règles du jeu

Objectif du jeu 

Dans 20 secondes de feu, vous formez deux équipes qui s’affrontent à coup de défis !

Réalisez ainsi vos défis le plus rapidement possible afin que l’équipe adverse manque de temps pour réaliser les siens !

Déroulement de la partie

Au début de la partie, un joueur est désigné pour être l’arbitre. Son rôle est de de lire et valider les défis, ainsi que de gérer le sablier.

Les joueurs vous alors pouvoir former deux équipes, une équipe bleue et une équipe jaune. La couleur de l’équipe est déterminée par le lancer du sablier à l’horizontale en le faisant tourner sur lui-même. L’embout pointant vers une équipe désigne alors sa couleur. Chaque équipe reçoit alors un bâton relais de sa couleur qui devra être passer à son voisin lorsqu’il finit un défi.

A présent, une course contre la montre va démarrer entre les deux équipes ! L’équipe Bleu est celle commençant toujours le premier tour.

L’arbitre peut alors démarrer le sablier avec l’embout bleu vers le haut et lit rapidement la carte Défi du côté qu’il souhaite, recto ou verso. Une « descente » de sablier dure en moyenne 20 secondes, vous allez donc devoir faire preuve de rapidité pour gagner !

Voici quelques exemples de défis :

« Trouve une plante et fais-lui un câlin ! »

« Cite 3 animaux dont tu peux boire le lait ! »

« Avance de 5 pas comme un mannequin en défilé, puis tourne-toi sur toi-même ! »

« Donne 3 mots qui riment avec ton prénom ! »

Lorsque le défi est réalisé, le sablier est retourné côté jaune vers le haut et c’est au tour de l’équipe adverse de réaliser le défi en un minimum de temps !

Dans le cas où le défi est trop difficile à réaliser, les joueurs peuvent, une fois par tour, utiliser une carte Au Secours ! Lorsque cette carte est utilisée, les acolytes du joueur vont alors pouvoir l’aider à réussir le défi.

Si une équipe ne réussit pas à finir son défi dans le temps imparti, l’équipe adverse gagne alors un point. La première équipe marquant trois points remporte la partie !

D’après vous, lesquels de vos amis gagneront la partie ?

L'avis d'A vous de jouer

Une invention maligne ce grand sablier qui sert de tambour. Vous pouvez l’utiliser pour bien d’autres jeux !
Fini les jeux ou le temps est passé depuis plusieurs secondes avant que l’on s’en aperçoive. Cette ambiance électrique et survoltée en fait un très bon jeu d’ambiance et un coup de cœur de la boutique.

Trophées

Aucun.

Lien

20secfeu videoregle
        Présentation du jeu et explication des règles

Pendant ce temps sur Internet

Nous n'avons rien trouvé mais tenez-vous au courant, nous sommes à l'écoute.

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Jeu du moment

7_Wonders_4f59fd823aa80.jpg
7 Wonders
45,00 €

Meilleures ventes

Dobble Chrono
Dobble Chrono
25,00 €
Dobble Party pack
Dobble party Pack
25,00 €
Minivilles
Minivilles
25,00 €
La boite fermée du Fléau des Dieux
Fléau des Dieux
40,00 €

Nos fans