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A l'école des fantômes

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Aujourd’hui, les petits fantômes doivent démontrer s’ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d’habitants du château deviendra Maître fantôme.
A l'école des fantômes
Prix ​​de vente9,60 €
Prix de vente hors-taxe8,00 €
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Remise :
Description du produit

Contenu du jeuecolefantomes contenu

- 4 fantômes (de quatre couleurs différentes)
-
36 cartes d’épouvante
-
20 cartes d’habitants du château
- 1 règle du jeu 


Objectif du jeu

Être le plus loin du fantôme.


Déroulement de la partie

Mélanger et poser 12 cartes épouvante au centre de table face cachée. Poser les  20 habitants du château au centre autour de votre pile.

Sélectionner maintenant 10 des cartes épouvantes et les poser sur la face "parcours". Chaque joueur prend un fantôme et le pose au départ du parcours.

1. OBSERVATION :
Révélez la première carte d'épouvante et posez-la sur la table. Tous les joueurs doivent bien observer les détails et les habitants. Ils sont parfois petits ou bien cachés. Après un temps donné, la carte est retournée. Chacun son tour, les joueurs doivent choisir parmi les habitants disposés en cercle ceux qui étaient présnts sur la carte. Une fois les choix faits, la carte épouvente est retournée.

2. RÉVÉLATION :
Chaque joueur avance son fantôme d'une case pour chaque habitant retrouvé t recule son fantôme d'une case par erreur. Quitte à revenir au point de départ !

3. PRÉPARATION & MANCHE SUIVANTE :
On remet la carte épouvante utlisée dans la boîte et on repose à nouveau les habitants en cercle et c'est reparti pour un nouvelle manche.

4. FIN DU JEU

Le jeu se termine quand il n'y a plus de carte épouvante à retourner. Le ou les joueurs qui sont le plus loin sur la plateau gagnent la partie.

L'avis d'A vous de jouer

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Trophées

Aucun.

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Règles du jeu en PDF (multilingue)

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        Présentation du jeu et explciation des règles

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