• image
spiel-a-vous-de-jouer

A VOUS DE JOUER


Tout un univers ludique s'ouvre à vous

NEWSLETTER

image
Les jeux
Les meilleurs Jeux aux meilleurs prix
image
Les animations
Vivez de purs moments d'émotion: A vous de jouer !
promotions-avousdejoeur
Promotions
Retrouvez l'ensemble de nos promotions
 

Dice Academy

E-mail
Un jeu de dés avec une mécanique très originale et super fun !
Dice Academy
Prix ​​de vente12,00 €
Prix de vente hors-taxe10,00 €
Remise
Remise :
Description du produit

dice academy logo2

Contenu du jeu dice academy blue orange 3664824000218 2

- 5 dés « lettres » (de 5 couleurs différentes)
- 5 dés « thèmes » (de 5 couleurs différentes)
- Les Règles du jeu


Objectif du jeu

Lancez les dés, identifiez les thèmes et faites-les correspondre aux dés « lettres » ! Le premier joueur à cumuler le nombre de points choisi au début de partie remporte la victoire.

Déroulement de la partie

Le jeu se déroule en plusieurs manches successives. À chaque manche, débutez comme ceci : • Séparez les dés en plaçant d’un côté les 5 dés « thèmes », de l’autre les 5 dés « lettres ». • Lancez dans un premier temps au centre de la table les 5 dés « thèmes », regardez-les tous ensemble et identifiez clairement chacune des thématiques visibles. • Quand chaque joueur a clairement identifié les thématiques, les 5 dés « lettres » sont lancés.

Puis, le plus vite possible, chaque joueur va désormais tenter de constituer le plus grand nombre de paires de dé en associant un dé « lettres » d’une couleur avec un dé « thèmes » d’une couleur différente. Dès qu’un joueur trouve un mot qui commence par une des 5 lettres, et qui illustre l’un des 5 thèmes, il le dit à voix haute, se saisit des 2 dés associés et les place devant lui.

Continuez à jouer jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de possibilités d’association, soit parce qu’il n’y a plus de dé, soit parce qu’il n’y a plus d’idées ! Si un joueur commet une erreur en annonçant une association invalide (faute d’orthographe ou deux dés de même couleur), les deux dés sont remis au centre la table et ce joueur est éliminé de la manche jusqu’au prochain tour. Pour chaque association trouvée, un joueur gagne 1 point. La manche est terminée, vous pouvez en démarrer une nouvelle.

Fin de partie : La partie s’arrête dès qu’un joueur atteint ou dépasse le nombre de points défini en début de partie. En cas d’égalité, jouez une manche supplémentaire entre les joueurs ex aequo.

 


L'avis d'A vous de jouer

...

Trophées

Aucun.

Liens

Règles du jeu en PDF

 mqdefault 6s 19    
Une partie de jeu

Pendant ce temps sur Internet

academy sports outdoor logo
L'entreprise Academy sport + outdoors

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Votre panier

 x 

Panier Vide