• image
spiel-a-vous-de-jouer

A VOUS DE JOUER


Tout un univers ludique s'ouvre à vous

NEWSLETTER

image
Les jeux
Les meilleurs Jeux aux meilleurs prix
image
Les animations
Vivez de purs moments d'émotion: A vous de jouer !
promotions-avousdejoeur
Promotions
Retrouvez l'ensemble de nos promotions
 

Fantômes de minuit (Les)

E-mail
Les fantômes de minuit
Prix ​​de vente25,00 €
Prix de vente hors-taxe20,83 €
Remise
Remise :
Description du produit

Contenu du jeu FantomesDeMinuit large02

24 tuiles Fantôme (3 fantômes représentés en 8 couleurs différentes)

2 aiguilles pour l’horloge de la tour

1 goupille métallique et sa vis

1 plateau de jeu.

Règles du jeu.

Objectif du jeu :

Faire rentrer les petits fantômes dans la tour de l’horloge avant minuit mais attention ils se cachent et l’heure tourne. Il vous faudra coopérer pour vaincre le jeu.

Déroulement de la partie :

Placez le plateau au centre de la table. Mélangez les tuiles et placez les faces cachées (ciel etoilé visible) autour du plateau. Placez les aiguilles de l’horloge sur 22h00.

Le joueur dont l’imitation du bruit d’un fantôme est la plus convaincante commence.

Le premier joueur retourne une tuile de son choix, la couleur du fantôme défini la couleur qu’il faut trouver. En effet les fantômes vont par trois.

Le second joueur va tourner une deuxième tuile. Si cette tuile n’est pas de la même couleur que la première alors les 2 tuiles sont retournées faces cachées au même endroit et on avance les aiguilles de l’horloge de 5 minutes et le joueur suivant retournera une nouvelle première tuile. Si cette seconde tuile et de la même couleur que la première tout va bien et le joueur suivant peut tourner une troisième tuile.

Si la troisième tuile est de la même couleur que les deux premières, Bravo vous avez retrouvé un groupe de fantômes et vous pouvez mettre les tuiles dans la salle correspondant à leur couleur sur le plateau. Par contre si la troisième tuile n’est pas de la même couleur que les deux autres alors on retourne les trois tuiles et l’horloge avance de 5 minutes.

Le jeu peut se terminer de 2 façons.

Soit vous avez réussi à faire rentrer tous les fantômes dans la tour avant minuit, auquel cas vous avez gagné.

Soit l’horloge sonne minuit et des fantômes sont encore dehors, alors vous avez perdu.

L'avis d'A vous de jouer

Un bon jeu pour (ou plutôt avec) les enfants. C'est une bien grande boite pour un simple mémory relooké, mais le joli plateau fait partie du plaisir ludique des têtes blondes.

Trophées

 Aucun

Liens

Gigamic

Règles

Pendant ce temps sur internet

911fIOaoXL. SL1500
La célèbre chanson des démons de minuit

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Votre panier

 x 

Panier Vide