• image
spiel-a-vous-de-jouer

A VOUS DE JOUER


Tout un univers ludique s'ouvre à vous

NEWSLETTER

image
Les jeux
Les meilleurs Jeux aux meilleurs prix
image
Les animations
Vivez de purs moments d'émotion: A vous de jouer !
promotions-avousdejoeur
Promotions
Retrouvez l'ensemble de nos promotions
 

Rafle de chaussette

E-mail
Rafle_de_chausse_4c2a0809de071.jpgRafle_de_chausse_4c2a0809de071.jpg
Prix ​​de vente8,00 €
Prix de vente hors-taxe6,67 €
Remise
Remise :
Description du produit

Contenu du jeu rafle chaussette

- 1 monstre
- 8 cartes de monstre
- 48 cartes de chaussettes (= 24 paires de chaussettes)
- 1 règle du jeu

Objectif du jeu

En fouillant dans le tas coloré de chaussettes, les joueurs cherchent tous ensemble des chaussettes identiques pour former des paires. Celui qui aura cinq paires de chaussettes et attrapera en premier le monstre prend une carte de monstre en récompense. Le but du jeu est de récupérer le plus grand nombre de cartes de monstre.

Déroulement de la partie

Celui qui aura le plus de trous dans ses chaussettes a le droit de donner le signal de départ. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, c'est alors le joueur le plus jeune qui dit tout fort : « rafler les chaussettes ! ». Tous les joueurs se mettent alors à fouiller dans le tas de chaussettes.
Chacun essaye de trouver le plus possible de chaussettes identiques pour former des paires et les pose devant lui.
N. B. :
• On fouille seulement avec une main. L'autre main est placée derrière son dos ou sous la table.
• Quand un joueur a posé une paire de chaussettes devant lui, on n'a plus le droit de la lui reprendre.
Quand s'arrête-t-on de fouiller ?
Dès qu'un joueur a récupéré cinq paires de chaussettes, il attrape le monstre posé au milieu de la table. Il faut alors s'arrêter de fouiller. Celui qui a encore des cartes de chaussettes dans la main doit les remettre au milieu de la table.
Tous les joueurs vérifient ensemble les paires de chaussettes du joueur qui a attrapé le monstre :
• Si toutes les paires sont bonnes, il prend une carte de monstre en récompense.
• S'il y a une mauvaise paire, il ne prend pas de carte en récompense.
Dans ce cas, les autres joueurs comptent tous leurs paires de chaussettes. Celui qui aura pu récupérer le plus grand nombre de bonnes paires prend alors une carte de monstre en récompense. Si plusieurs joueurs ont le même nombre de paires, personne ne prend de carte en récompense et une carte de monstre est remise dans la boîte.
Un nouveau tour commence :
Remettre toutes les chaussettes dans le tas. Bien les mélanger avant de commencer le tour suivant.
Le gagnant du tour précédent pose le monstre au milieu de la table et donne le signal de départ : « rafler les chaussettes ! ».

L'avis d'A vous de jouer

Un jeu pour apprendre aux enfants a ranger leurs chaussettes par deux, l'autre utilité peut être d'éviter d'offrir par megarde une chausette à votre elfe de maison.

Trophées

 Aucun

Liens

La règle cliquez-ici

Pendant ce temps sur internet 

licorne rose invisible
Le culte de la licorne rose invisible

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Votre panier

 x 

Panier Vide