• image
spiel-a-vous-de-jouer

A VOUS DE JOUER


Tout un univers ludique s'ouvre à vous
Appelez au 06 61 99 21 90 pour du "sur mesure"

NEWSLETTER

image
Les jeux
Les meilleurs Jeux aux meilleurs prix
image
Les animations
Vivez de purs moments d'émotion: A vous de jouer !
promotions-avousdejoeur
Promotions
Retrouvez l'ensemble de nos promotions
 

Verger (le) Jeu de Memoire

E-mail
Un jeu memory pour enfant avec un corbeaux.
Le_Verger_Jeu_de_4c29f34edc479.jpgLe_Verger_Jeu_de_4c29f34edc479.jpg
Prix ​​de vente8,00 €
Prix de vente hors-taxe6,67 €
Remise
Remise :
Description du produit

 Logo 30 ans verger

Contenu du jeu :le verger jeu de memoirevmatos

- 1 corbeau
- 1 plateau de jeu
- 16 plaquettes de fruits
- 4 paniers
- 1 dé
- 1 règle du jeu

Objectif du jeu

Alerte dans le verger ! Le corbeau affamé arrive dans le verger pour y voler les fruits délicieux. Il faut mettre vite en lieu sûr pommes, poires, cerises et prunes avant qu'il n'atteigne le verger.!

Déroulement de la partie

On joue à tour de rôle dans le sens des aiguilles d'une montre.
Celui qui a vu un corbeau en dernier commence. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, c'est le joueur le plus jeune qui commence.
Sur quelle face le dé est-il tombé ?
• Une couleur ?
Retourne n'importe quelle plaquette de fruit. Si le fruit représenté correspond à la couleur du dé, tu mets la plaquette dans ton panier. Si le fruit représenté sur la plaquette est d'une autre couleur, tu le montres aux autres joueurs et reposes la plaquette, face cachée.
• Le panier ?
Bravo ! Nomme un fruit. Si tu sais sur quelle plaquette il y a ce fruit, tente ta chance en retournant la plaquette correspondante. Si tu as retourné la bonne plaquette, tu la gardes. Si tu t'es trompé, tu la montres aux autres joueurs et la reposes, face cachée.
• Le corbeau ?
Quelle malchance ! Avance le corbeau d'une case. Tu ne retournes pas de plaquette.
C'est ensuite au tour du joueur suivant de lancer le dé.

 

Fin de la partie :
Si les joueurs ont récupéré toutes les plaquettes avant que le corbeau ne soit arrivé sur la dernière case, donc avant qu'il ait atteint le verger, ils gagnent la partie contre le corbeau affamé.
Si le corbeau arrive cependant sur la dernière case avant que les joueurs n'aient récupéré toutes les plaquettes, ils perdent tous la partie contre le corbeau qui a été le plus rapide. Peut-être voudront-ils prendre leur revanche en jouant tout de suite une autre partie ?

L'avis d'A vous de jouer

Mémory revisité avec une petite dose de stress générée par l'avancement du corbeau. 

Trophées

 Aucun

Liens

La règle cliquez-ici

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Votre panier

 x 

Panier Vide
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.