
![]() |
A VOUS DE JOUERTout un univers ludique s'ouvre à vous Appelez au 06 61 99 21 90 pour du "sur mesure" |
Contenu du jeu
- 8 robots
- 6 plateau de jeu
- 8 feuille de programmation
- 1 sablier
- 8 drapeaux
- 26 cartes Options
- 84 cartes Programmation
- 40 jetons Vies
- 60 jetons Dommage
- 8 jetons Perte de puissance
- 8 marqueurs Archive
- 1 règle du jeu
Objectif du jeu
Dans RoboRally, chaque joueur contrôle un robot qui évolue à l'intérieur d'une usine particulièrement dangereuse remplie de tapis roulants en marche, de faisceaux lasers capables de traverser le métal, de puits sans fond, de broyeurs et de plusieurs autres obstacles du même genre.
Déroulement de la partie
Chaque joueur choisit un robot et prend sa figurine, son marqueur archive et son tableau de bord. Dans la nouvelle édition, vous choisissez un parcours en fonction du nombre de joueurs, de leur expérience de jeu et de la durée de la partie. Il y a 34 parcours dans l'édition de base et on nous explique comment en créer d'autres. Ainsi un joueur peut calibrer la difficulté et la durée de la partie en fonction des personnes avec lesquelles il joue. Préparez le terrain comme l'indique le schéma en prenant le ou les plateaux d'usine correspondants, le quai de déchargement et placez les drapeaux numérotés. Les robots commencent sur le plateau de Déchargement. Le marqueur est placé sous le robot, il sert à indiquer l'endroit où la dernière archive de votre robot a été faite en cas de destruction, et donc l'endroit d'où il redémarrera. Le tableau de bord sert à conserver les infos relatives à votre robot, nombre de vies restantes, points Dégât encaissé, mise Hors Tension, etc.
L'avis d'A vous de jouer
Le jeu qui a permis à Richard Garfield de faire naitre magic parce que l'éditeur trouvait ce jeu trop cher à édité. Il a pu ensuite l'editer grace au succès foudroyant de magic.
Trophées
Aucun
Liens