
![]() |
A VOUS DE JOUERTout un univers ludique s'ouvre à vous Appelez au 06 61 99 21 90 pour du "sur mesure" |
Contenu du jeu :
- 1 plateau de jeu.
- 2 cartes "Défi".
- 6 cartes "Personnage".
- 15 cartes "Conquête des planètes".
- 27 cartes "Stratégie".
- 56 cartes "Armée".
- 1 pion "Stratègie".
- 56 pions "Armée".
- 1 livret de règles.
Objectif du jeu
Les joueurs incarnent les armées huns et romaines dans les affrontements qui les opposent pour imposer leur suprématie sur l'Orbis.
Déroulement de la partie
Le Fléau des Dieux est un jeu de conquêtes planétaire.
Le but des joueurs est de réussir à conquérir cinq planètes reliées entre elles par une route commerciale ou sept n'importe où dans le système solaire grâce à des cartes de combat (les troupes) et des cartes de Stratégie (bonus et effets divers et variés). Le jeu se joue en deux phases : une première où toutes les planètes vont être conquises, puis, lorsqu'elles seront toutes allouées, une seconde où il va falloir aller se servir chez ses adversaires pour en conquérir d'autres.
A vous de jouer a eu le plaisir d'acheter la totalité du stock éditeur du Fléau des Dieux.
Si vous souhaitez l'acheter en masse ou organiser un évènement autour du jeu, veuillez nous contacter.
Nous vous conseillons vivement de tester le jeu et également de lire l'excellente BD de Valérie Mangin et Aleksa Gajic aux Editions "Soleil", collection "Quadrants Solaires", dont il est issu.
Nous organisons à l'année des tournois le Fléau des Dieux . Nous sommes également en train d'organiser des concours de cosplay et d'expressions artistiques.
Pour des parties plus rapides, passez directement à la phase 2: "La guerre des Empereurs" en distribuant directement toutes les cartes planètes dès le début du jeu.
Liens (Cliquez sur l'image ou le texte)
Archives A vous de jouer
....
Pendant ce temps là sur internet...
Le Maître frappe fort ! Un autre genre de fléau ;-) Encore utilisé de nos jours, pensez à séparer le bon grain de l'ivraie
Le film de Clive Barker Le Fléau de Marvel Armes médiévales: le fléau d'arme Au Moyen-âge